Voilà où vous me trouverez dans les 15 prochains jours









Après ces quelques indices vous aurez forcément compris.
 Départ pour Shanghai et les montagnes du Huangshan magnifiquement photographiées par Marc Riboud. C'est ma deuxième visite à Shanghai et en 12 ans la ville a dû exploser.

Un peu d’expo universelle, des centaines de buildings, du rouge, du jaune, quelques vieux villages, 5 000 marches, et beaucoup de surprises culinaires. En attendant c'est la course contre la montre, pour tout boucler...


Pas sûr que je fasse ce chemin.. je n'ai pas ultra confiance dans le matériel chinois et j'ai même le vertige en voyant cela. C'est considéré comme l'un des chemins de randonnée (je n'aurais pas utilisé ce mot) le plus dangereux au monde. Heureusement il y a des chemins un peu plus faciles (ouf).


Désolée de ne pouvoir participer au KKVKVK... ce sera pour la prochaine fois.

A dans 15 jours.

Commentaires

nadine a dit…
J'en reviens et je te confirme que Shanghai a beaucoup changé. Je repartirais bien aussi. J'adore cette ville.
ap a dit…
Très bon voyage ! (et prudence)
ctoutbon a dit…
Quelle chance ! Tu nous raconteras et nous donneras quelques adresses. Bon voyage !
15 jours donc ! Je te souhaite un bon voyage. Tu auras sans doute plein de choses à raconter mais en auras tu le temps... ?
Hèle Heldé a dit…
Bon voyage! Je pense que tu vas te régaler! Mon frère revient de là-bas... et a visiblement fait la même rando que celle que tu prévois! Ce que je peux te dire, c'est:
1) Attention aux genoux: les marches d'escalier sont redoutables!!
b) Effectivement, certains passages très vertigineux!!
Tu nous raconteras tout cela de retour?
Bon courage pour les bagages!
liseron a dit…
C'est une Via Ferrata façon chinoise ? Fais très attention, il faut être équilibriste pour apprécier ce "chemin" !
Bon voyage dans l'Empire du Milieu et ramènes-nous de superbes photos, et des trucs sur les pâtes chinoises !
Chef Damien a dit…
Bon voyage et il faut nous ramener de belles photos culinaires et des recettes si possible !
Mélanie a dit…
Bonnes vacances, profite bien et reviens avec plein de belles photos !!
Fileldedécembre a dit…
Eh bien, bonnes vacances en montagne !!!
Gracianne a dit…
Super voyage. A bientot.
laurence a dit…
Oh whaouahhhhh quel chance, génial !
Pour ton retour, les résultats du MM22 :
http://troispetitstours.over-blog.com/article-muffin-monday-22-special-rentree-les-resultats-58632894.html
Chris a dit…
Quelle chance !!! Très bon voyage.
A bientôt
la fourchette a dit…
BONSOIR,très belles photos de se pays qui m'est inconnu,merci de ta visite,bonne soirée